NOS TARIFS


Garde d’enfants 

Nature de l'emploi
Tarif horaire
Garde d'enfants
21,21 €/h


Frais de dossier 55 euros

 

Modalités de paiement

Chaque fin du mois, vous recevrez une facture. Les sommes dues seront payées par chèque bancaire, par virement, par prélèvement automatique, ou titre CESU, dans les huit jours de  réception de la facture.
Le titre CESU est fourni ou acheté auprès d’une entreprise, d’un comité d’entreprise, d’une mutuelle, d’une caisse de retraite, d’une collectivité territoriale.

 

Attestation fiscale

Une attestation fiscale annuelle est remise au bénéficiaire avant le 31 janvier de chaque année afin qu’il puisse bénéficier éventuellement d’une réduction ou d'un crédit d'impôt
Le montant des dépenses engagées permet de bénéficier d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt. Le crédit d’impôt ne concerne que les contribuables seuls exerçant une activité professionnelle, à temps plein ou partiel ou au demandeur d’emploi inscrit pendant trois mois au cours de l’année des dépenses et les couples ou partenaires pacsés qui satisfont à l’une ou l’autre de ces conditions. Dans le  cas contraire le dispositif donne droit à une réduction d’impôt. Celle-ci pour 2012 est de 50%  des dépenses engagées dans la limite d'un plafond annuel.